L’une des mannequins XXL les plus connues au monde n’est autre que Tess Holiday. Il s’agit de la première mannequin réellement imposante qui a su faire son trou sur ce marché de niche. Depuis quelques jours, elle défraie la chronique car elle assume parfaitement ses rondeurs.
La mode grande taille a besoin de Tess Holiday
Tess Holliday n’est autre que Tess Munster et ses shootings photo sont toujours un spectacle tant elle pétille de 1000 feux. Avec ses 120 kilos, elle dénote clairement face aux autres mannequins grande taille qui pèsent en régle générale entre 70 et 100 kilos.
Tess Holliday est particulièrement fière de ses rondeurs et ne s’en cache pas, c’est pourquoi elle vient de signer un contrat avec l’agence MLK qui est une référence en la matière. Selon elle, les mannequins « grande taille » n’ont que le nom puisque leurs fesses sont plates selon ses dires. Pour Tess Holliday, le Plus Size signifie quelque chose et elle entend bien le prouver.
120 kilos de joie et de ténacité
Face au diktat des grandes marques et de l’industrie en règle générale, Tess Holliday dénote puisqu’elle porte une taille 52. Lors des shootings, elle porte fièrement les vêtements sans se demander si les autres voient ses « formes très généreuses » pour reprendre ses dires. D’ailleurs, Tess Holiday refuse que ses photos soient retouchées.
Il n’est donc pas étonnant si elle est devenue l’égérie de la marque Torrid. Celle-ci est la plus important marque sur le marché de la mode grande taille aux Etats-Unis. Autrement dit, il s’agit d’une référence dans un pays où le taux d’obésité est le plus important au monde.
Laisser un commentaire