Pajany Calendar : un calendrier qui fait honneur aux femmes rondes

Si vous devez acheter un calendrier pour cette année 2016, allez jeter un œil au Pajany Calendar qui célèbre les mannequins grande taille. Le résultat est vraiment sublime et le travail du photographe Camron Tietcheu très artistique. Grâce à ce calendrier, vous pourrez découvrir chaque mois la photo d’une sublime mannequin grande taille. Pour financer la promotion du calendrier, la créatrice Julia Pajany est passée par le célèbre site de My Major Company.

A l’origine du projet

Pajany Calendar janvier

Au départ de ce super projet, on trouve Julia Pajany. Cette jeune femme est mannequin grande taille depuis 3 ans. Vous l’avez sûrement déjà vu lors de publicités pour des marques de prêt-à-porter grande taille. Elle participe régulièrement à des shootings photo, des défilés, et des clips musicaux.

Cependant, Julia Pajany ne fait pas que poser, elle organise elle-même des shootings collectifs. Ces derniers réunissent des modèles grande taille à travers différentes thématiques. Ses nombreux projets sont accessibles sur internet. L’un de ses derniers est donc la création d’un calendrier mettant à l’honneur les femmes grande taille. Il ne s’agit pas d’un calendrier classique, mais d’un véritable travail artistique. Il a fallu trouver les mannequins, les vêtements et les décors. De même, il a fallu trouver un photographe de talent. Julia Pajany s’est tournée vers Camron Tietcheu.

Il s’agit d’un photographe parisien spécialisé dans la mode. Il travaille avec Julia Pajany depuis 1 an et demi. Tapez son nom dans Google pour voir certaines de ses photographies. Vous verrez à quel point son travail et soigné et lisse.

La femme ronde à l’honneur

Pajany Calendar aout

Leur collaboration a donc abouti à la création du Pajany Calendar. La première édition est donc celle de l’année 2016. Le résultat est vraiment magnifique. Les femmes aux formes généreuses sont mises en scène de façon très artistique sans jamais tomber dans l’excès. On est très loin des calendriers transformant les femmes rondes en objets sexuels. Ici, les photographies sont artistiques et jamais vulgaires. D’ailleurs, la sortie de ce calendrier a fait l’objet d’une exposition à la galerie Evelyne Heno située rue Casimir Perrier à Paris. C’était l’occasion de découvrir le calendrier, mais également une exposition des meilleures photos réalisées pour la création du Pajany Calendar.

Ce premier Pajany Calendar est donc un magnifique objet qui plaira aux amateurs de belles photographies et de belles femmes. Ce calendrier ne ressemble à aucun autre et quitte à en avoir un chez soi autant avoir celui-ci.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *