Avant de partir réaliser des emplettes chez les boutiques en ligne dédiées, il est primordial d’assumer son corps et ses rondeurs. Voici quelques uns de nos meilleurs conseils pour se sentir bien en toutes circonstances et dans tous les looks.
Nettoyage de sa garde-robe
Clairement, il y a un avant et un après lorsqu’il s’agit d’assumer ses rondeurs. Il ne suffit pas de se rendre sur une site internet pour acheter des vêtements grande taille pour femme pour que le tour soit joué. Non, il faut surtout assumer faire un trait sur sa « vie vestimentaire » passée. Quitte à réaliser un petit investissement financier, il est vivement recommandé de faire le tri dans sa garde-robe pour déclarer la guerre aux fantômes de la honte d’antan. Il n’est donc pas question de conserver ses anciens vêtements pour s’assurer une vie de modeuse grande taille de qualité, il s’agit de la première étape.
Prendre (enfin) soin de soi
Autre point-clé et non des moindres, il est important de se ré-approprier son corps et son envie de le chouchouter. En effet, les années ont dû être longues avant de décider de s’assumer, et, nul ne doute que le fait de prendre soin de soi soit passée aux oubliettes.
A ce titre, une fois les achats en ligne réalisées, il faut passer chez le coiffeur puis chez le revendeur de produits cosmétiques.
Chercher un modèle pour trouver SA philosophie Mode
Enfin, afin d’avoir des repères et ne pas partir dans tous les sens, il est vivement conseillé de chercher une sorte de modèle à suivre. Cette muse de la mode grande taille vous donnera le ton quant aux choix à réaliser au moment de passer à la caisse. Bien entendu, optez pour une égérie qui corresponde à vos goûts, il est hors de question de prendre les choix des autres en tant que style…
Laisser un commentaire