Rond rime avec élégant !

Pendant longtemps, la mode pour hommes était réservée à ces messieurs aux corps bien bâtis ou de faible corpulence. Ce temps est désormais révolu et les hommes ronds ont leur mot à dire. Finis les clichés sur les hommes avec quelques kilos en trop qui s’habillent n’importe comment juste pour dissimuler leurs rondeurs. Les hommes ronds ont aussi le droit d’être stylés et d’avoir un look qui reflète qui ils sont vraiment.

Soignez votre style !

Messieurs, si vous avez quelques rondeurs, évitez de vous habiller de façon à les cacher mais faites le plutôt pour les mettre en valeur comme il se doit. Les vêtements larges ne font que dissimuler vos imperfections et causent plus de tort à votre look qu’ils ne lui font du bien. Les chemises cintrées sont également à proscrire.
Optez plutôt pour des vêtements grande taille aux coupes droites qui mettront en lumière vos rondeurs sans pour autant les exposer. N’hésitez pas à mettre des chemises coupe droite qui vous donneront une allure soignée et chic. Niveau pantalons, évitez à tout prix les jeans ajustés et préférez leurs les jeans coupe droite. Faites attention à choisir la bonne taille car un jean se détend au lavage.

Optez pour les couleurs sombres !

De façon générale, les couleurs sombres sont celles qui conviennent le mieux aux hommes ronds à cause de leur effet amincissant. Habillez-vous en noir ou en bleu marine pour donner une pointe de glamour à votre style tout en misant sur la sobriété.
Les couleurs claires et vives ne sont pas conseillées car elles souligneront davantage vos rondeurs sans pour autant les mettre en valeur.
Pour résumer, n’ayez plus peur de vous mettre en lumière et apprenez à assumer votre corps tel qu’il est !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *