Conserver votre lingerie grande taille, quelques astuces imparables

Conserver votre lingerie grande taille, quelques astuces imparables

Les femmes rondes l’apprennent au quotidien, la lingerie n’est pas simple à maintenir dans le même état. Les poitrines généreuses et les femmes rebondies ont souvent tendance à mettre à mal les lingeries délicates.

Voici quelques conseils qui vous permettront d’allonger la durée de vie de vos dessous.

Choisissez la qualité pour une durée de vie plus longue

Lingerie sculptante ou soutien gorges renforcés, la première chose à faire est de choisir des produits de qualité. Le choix des matières et des coutures est en effet primordial pour assurer à votre lingerie une bonne durée de vie. Malheureusement pour nous, la lingerie grande taille coûte plus cher que la lingerie classique. Pourtant, il faut savoir investir : mieux vaut payer un peu plus cher un soutien-gorge que de consulter fréquemment votre ostéopathe ! Fiez-vous aux marques reconnues comme par exemple Freya, Curvy Kate, Panache ou encore Empreinte. Ces marques vous assureront un maintien optimal de votre poitrine.

Laver tout en douceur

Ce conseil vaut pour tous types de lingerie : lavez-les délicatement, à la main de préférence. Car les machines à laver ne sont pas conçues pour prendre soin de la dentelle. Et puis les agrafes ont vite fait de s’accrocher au tambour de la machine. Si vous souhaitez éviter cette petite corvée, vous pouvez toujours enfermer votre lingerie dans une taie d’oreiller.
Ainsi, vos dessous seront moins abimés. Dans ce cas-là, vous ne laverez pas au-dessus de 30°, et n’utiliserez surtout pas le sèche-linge.

Pour garder votre lingerie éclatante, voici deux trois tuyaux : utilisez le vinaigre blanc ou d’alcool ! Il évite que les couleurs ne déteignent et empêche les dépôts de calcaire. Pour le séchage au soleil, mettez la lingerie à l’envers. Mais il est quand même préférable de ne pas les exposer au soleil.

D'autre conseils
Quels modèles de robes conviennent le mieux aux femmes grandes tailles ?

Auparavant, trouver une belle robe de fête ou de soirée de grande taille était une odyssée mais de nos jours, les choses ont beaucoup changé. Maintenant, il y a une diversité de marques qui créent …

Mode grande taille : 6 marques de vêtements que vous devez connaître

Auparavant, il semblait que seulement les femmes minces avaient droit à une mode géniale, amusante et moderne, mais, il s’agit d’une histoire du passé. En effet, même si de nos jours, on peut passer des …

Quelle robe porter si l’on a une poitrine volumineuse ?

Lorsqu’on a une poitrine volumineuse, on ne peut pas toujours porter tous les types de robes. Ne vous inquiétez pas toutefois, il existe des tas de robes qui conviennent à votre morphologie. Découvrez en détails …

Tendances 2017 : quels sont les choix qui s’offrent à vous ?

La magie du printemps s’est déjà installée depuis quelques semaines tandis que la fureur de l’été est de plus en plus proche. Ainsi que la nature change son look, nous aussi nous voulons vivre la …

Des boutiques en ligne pour grande taille
Missguided

La boutique en ligne Missguided est spécialisée dans le prêt-à-porter pour les femmes. Elle dispose d’un catalogue parfait pour celles qui suivent la mode. En plus, les grandes tailles sont également représentées dans cette boutique. …

Scarlett

Véritable référence en terme de vêtement de grandes tailles, scarlett.fr est un site entièrement dédié aux femmes avec des rondeurs. Découvrez les dernières tendances et bénéficiez de plusieurs offres promotionnelles pour donner un coup de …

Daxon.fr

Pour dénicher des articles de prêt-à-porter pour femmes ou pour hommes, des chaussures, de la lingerie ou tout pour équiper votre intérieur, daxon.fr est la boutique en ligne qu’il faut visiter ! Pour pouvoir vous …

Zalando.fr

Vous êtes à la recherche de la robe grande taille de vos rêves ou du chemisier qui vous fera paraitre radieuse ? Alors n’attendez plus et rendez-vous rapidement sur Zalando.fr où vous attend une multitude …